dimanche 5 avril 2009

La Philosophie Communist.



Comment je vois Communist?

Je veux un truc libre, participatif et sans retenue. Je veux un site où tout le monde collabore, écrit des articles, fait des dessins, chante une chansonnette, enfin, bref, un site où tous les sujets quelqu'ils soient sont les bienvenus.

Tu veux raconter le match de D2 polonaise que t'as maté l'autre soir sur PolackTV, vas-y, fais-toi plaisir. Tu veux faire une étude de texte du dernier Werber, sans soucis mon ami. Tu veux raconter pourquoi tu aimes les films pornos, et ben, t'attends quoi.

Je veux de la sueur, du sang, du poils pubiens, du jus de citron, des clashs propres et bien exécutés, on se clashe, on s'encule juste derrière (au sens premier du terme), je veux de l'amour, du respect, de la curiosité, de l'envie.

Je veux de la classe, je veux de l'action, je refuse "Je vais faire un article sur comment j'ai réussi à enculer une mouche", je veux "Tenez, j'ai écrit un article sur comment j'ai réussi à enculer une mouche".

Je veux du débat, du soft, du viril, du couillu ou du mou de la bite. Je veux de l'argumentation, que ca s'envole.

Je veux de l'humour, on se marre, on se détend le gland, je veux du sérieux, on sait faire aussi, je veux de la dérision et surtout de l'auto-dérision.

Pas de modération, chacun est libre. On se respecte, on s'engueule, on se réconcilie en privé.
Par contre, on s'insulte méchamment, on dégage, c'est le seul point noir.

Enfin, bref, je veux qu'on s'envoie en l'air tous ensemble.

C'est ambitieux. Démesuré. Rien à foutre. Qui m'aime me suive.

Philou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire